La France adhère au Protocole additionnel à la Convention relative au contrat de transport international de marchandises par route (CMR) concernant la lettre de voiture électronique.
Un protocole additionnel à la CMR relatif à la lettre de voiture électronique est actuellement ouvert à la signature. Y ayant adhéré le 5 octobre 2016, la France verra le protocole s’appliquer à son égard le 3 janvier 2017.
Ont à ce jour ratifié le texte, ou y ont adhéré : la Bulgarie, la République tchèque, le Danemark, la Lettonie, la Lituanie, les Pays-Bas, la Slovaquie, l’Espagne, la Suisse et donc, en dernier lieu, la France.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx