Déménagement et retour au bureau : l'entreprise peut-elle s'opposer à l'éloignement géographique de ses collaborateurs ?
Travail et social - Travail et social
31/08/2021
Les vagues successives de confinement ont poussé certains salariés à s'éloigner de leur lieu de travail et à s'installer à plusieurs centaines de kilomètres de leur bureau. À l'heure où les entreprises réinvestissent leurs locaux, un défi majeur se pose aux directions et aux DRH : faire revenir les collaborateurs sur site ! Aussi, Lamy Formation vous propose un Webinar le 16 septembre 2021 de 10 h à 12 h 30 consacré aux différents problèmes que peut poser l’éloignement de certains salariés dans le cadre d’un retour sur site, et les leviers que peut activer l’entreprise pour y faire face.
Au programme de ce Webinar organisé par Lamy Formation le 16 septembre 2021 :
La problématique de l'éloignement géographique de certains collaborateurs et le retour au bureau
Quelles sont les leviers juridiques pour l'entreprise ? Négociations collectives et accord de télétravail, aménagement du temps de travail, avenant au contrat de travail...
Qu'en est-il des frais de déplacement pour se rendre sur le lieu de travail ?
Quelles sont les solutions en cas de conflit avec le salarié ? Un déménagement à l'étranger est-il envisageable ?
Que dit la jurisprudence ?
Le rôle des managers dans la gestion hybride de ces salariés : quelle responsabilité en cas d'accident ?
Avec l’intervention de Thomas Godey, avocat associé brl avocats.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx